Denia est une charmante petite ville

située à égale distance de Valencia et Alicante et dont l'histoire remonte au 4ème siècle avant J.C.

Denia

Denia

Contrairement à d'autres endroits sur la Costa Brava, Denia conserve sa véritable atmosphère espagnole, mais elle jouit aussi d´une ambiance cosmopolite qui attire les acheteurs et les vacanciers d'Europe et du monde – puisqu´elle leur assure un meilleur retour sur investissement.

Map Spain Denia

Avec quelques 3.000 heures de soleil par an, Denia est un mélange d'ancien et de nouveau avec son imposant château du 12ème siècle et sa Marina moderne. Elle offre également des kilomètres de fantastiques plages vierges de sable fin. D'excellents restaurants, cafés, bars et de nombreux magasins abondent dans la ville, il y en a pour tous les goûts.

Denia représente aussi un point de départ idéal pour les excursions. La ligne de chemin de fer offre des vues spectaculaires sur la montagne et la mer durant son itinéraire vers Alicante, et pour ceux qui souhaitent s'aventurer plus loin, le ferry part quotidiennement pour Ibiza et les autres Iles Baléares.

Pour en savoir plus
sur un parfait
investissement au soleil

  • Appelez-nous au +34 96 642 1065

Venez sur place vous rendre compte par vous-même, nous organiserons des visites pour vous montrer nos maisons témoins, sans aucune pression et sans aucune obligation !

CE QUE DISENT
NOS CLIENTS …

Propriétés vedettes

New development opportunity

A partir de €280,000

Villa Ibiza 2017

La villa ultra moderne style Ibiza est spacieuse avec des murs en verre s'ouvrant sur terrasses et piscine donnant ce sentiment de vie à l'extérieur. Personnalisez la conception et les accessoires de luxe pour créer votre maison de rêve. Choisissez parmi un choix de grandes parcelles avec vue sur la mer ou rural tout à portée de Denia.

Delightful Denia

Denia is a small city equidistant from Valencia and Alicante, dating back as far as the 4th Century AD.

Denia

Denia

Unlike some other locations on the Costa Brava, Denia retains its true Spanish feel and atmosphere, yet has a cosmopolitan atmosphere which attracts buyers and holiday makers from Europe and around the world – ensuring a higher return on investment.

Map Spain Denia

Enjoying some 3,000 hours of sunshine a year, Denia is a mix of the old and the new with its imposing 12th Century castle and modern marina, as well as glorious unspoiled sandy beaches. Excellent restaurants, cafes, bars and shops abound, catering for all tastes.

Denia also represents an ideal base for exploration. The metre gauge railway provides spectacular mountain views on its route to Alicante, and for those wishing to venture further afield, the ferry to Ibiza and the other Balearic Islands departs daily.

To find out more
about a perfect
investment in the sun

Come and see for yourself by arranging a no-pressure, no-obligation viewing of our showhomes.

Read what our
clients say...

Featured Property

New development opportunity

from €280,000

New development opportunity

The ultra modern Ibiza style villa is spacious with glass walling opening out onto terracing and swimming pool giving that outside living feeling. Customise the design and luxury fittings to create your dream home. Choose from a choice of large plots with sea or rural views all within easy reach of Denia.